CREATION DE LIEN + Aide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CREATION DE LIEN + Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: CREATION DE LIEN + Aide Mar 18 Aoû - 23:16

Aide à la création de lien

Les liens ne sont pas toujours facile à créer quand on ne sait pas ce qu’on a envie, quand nos personnages ont des caractères semblables mais qu’on a 125 milles amis ou même simplement parce que l’idée ou l’inspiration n’est pas là. Et parfois, vous aimeriez bien que ce soit plus complexe mais vous ne trouvé pas l’idée. Voici donc une petite liste d’idée.

Il  y a évidemment la famille, les cousins, les frères, les sœurs, les demi-sœurs ou frères, les belles-mères ou les beaux-pères mais aussi celle que nous créons, la famille de cœur, celle qu’on aurait voulu avoir, celle nous n’avons pas eu...

Il y a aussi les amis, ceux qu’on connait depuis l’enfance, les meilleurs, ceux qu’on a que pendant les vacances, ceux qu’on n’est pas censé connaître, ceux avec qui on ne fait que sortir en soirée,  ceux avec qui on ne fait que des repas, ceux qu’on connait de l’école, ceux qu’on protège, ceux qui nous protège, ceux à qui on se confie, ceux avec qui on va se taper dans un endroit pour ne rien dire et ceux qui nous prête une épaule pour pleurer,.... Vous l’aurez compris, chaque amitié est unique !

Il y a aussi ceux avec qui l’ont a un contact physique, pour qui on ressent de l’amour ou pas, ces relations qui ne durent qu’une nuit, celles qui durent ou pas, celles qui sont passée, celle d’une nuit, ce jeu du chat et de la souris, celles ou la tension sexuelle est forte voir donne un lien négatif. Les relations charnel ou sentimentale ne sont pas forcément positives.

Il y a aussi ces personnes que vous avez croisez des milliers de fois sans le voir et puis un jour vous le découvrez, ce collègue que vous n’aviez jamais remarqué jusqu’à ce qu’un jour vous vous disputiez la photocopieuse, ce gamin qui était dans votre classe à l’école et qui est venu à vous 15 ans plus tard et puis que vous reperdez de vue et que vous retrouvez et cela sans cesse jusqu’à ce qu’un jour vous ne vous quittiez plus.

Et puis, il y aussi ses liens négatifs, ceux qu’on ne peut pas voir en peinture, ceux avec qui on s’est disputé, ceux qui nous ont pris notre petite copine ou petit copain.

N’hésitez pas non plus à vous inspirer des lieux que fréquente son personnage, de l’endroit où il a vécu son enfance, sa famille plus ou moins proches, ses différentes relations (ne sait-on jamais que vous connaissiez tous les deux X qui est le petit copain de Y votre future relation), ce qu’il fait dans la vie, ce qu’il fait pour passer son temps libre.

Et si jamais vous aimez le complexe, vous pouvez penser au futur de votre personnage, d’une évolution qui pourra survenir, un événement qui fera changer l’avis de votre « bébé ».  Un événement tragique ou joyeux, un moment ou vous vous retrouverez en tête à tête, et cela peut même vous inspirez pour votre lien présent bien sûr, n’hésitez pas à explorer la passé et le futur comme vous le faite avec le présent pour trouver un lien à votre goût.
avatar
Lady McTaylor
You can't control me

MESSAGES : 918
INSCRIPTION : 12/07/2010
CELEBRITE : Mindy Kaling

You can't control me
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

CREATION DE LIEN + Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always in Miami :: You Wanna Be Loved-