Summertime... like all the year + Maxim
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Summertime... like all the year + Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: Summertime... like all the year + Maxim Sam 22 Avr - 15:42

Summertime


   

Kiss me hard before you go


   

   
   
Encore une journée à travailler. Je n'allais pas me plaindre, mon boulot était vraiment des plus tranquilles. Coach sportif, c'est pas particulièrement stressant, faut dire. Je rencontrais des gens, je n'avais pas vraiment d'obligations, et puis, le mieux, c'est qu'à n'importe quel moment, je pouvais pratiquer ma passion, le sport. D'ailleurs, je le faisais quasiment constamment, notamment quand il y avait des sessions de groupe. Parce que je montrais les exercices, et je profitais pour les refaire ensuite. J'avais la salle à ma disposition que je bossais ou non. Et puis, après la salle, souvent, comme ce jour-là, d'ailleurs, j'allais sur la plage pour donner un cours de surf. Souvent, c'était de la voile, ça dépendait de la demande. J'avais grandi avec le gérant de la petite boite qui offrait des cours, et de temps à autre, je venais l'aider dans les cours. C'était gagnant gagnant : j'arrondissais mes fins de mois, et lui n'avait pas besoin d'embaucher quelqu'un en plus.

Du coup, en cette fin d'après-midi-là, je me retrouvais face à la mer, assis sur le sable, à regarder les vagues et les bateaux au loin. Si je le pouvais, je partirais certainement sur une île ou quelque chose dans le genre, où il n'y aurait que la mer comme distraction, en y bossant ou pas. Il ne suffisait que de fermer les yeux, et de se concentrer sur le bruit doux des vagues, l'air frais qui venait de l'océan, ou encore la douce odeur d'iode, mais surtout la sensation de chaleur du soleil de Miami, le sentir peu à peu réchauffer la peau, et la répandre sur tout le corps, pour sentir la paix m'envahir. Dans une autre vie, j'ai certainement dû être un poisson. Ou quelque chose dans le genre. Mais je m'étais certainement manqué en m'incarnant en être humain, ça c'était chose sûre !
Je fermais les yeux et profitais de ces moments sur la plage. Avec les dernières tempêtes, à Miami, ça n'avait pas été l'été en permanence. J'avais presque pu partir tant ça n'avait pas été le cas. Mais il y avait trop de choses qui me retenaient ici..
   
Code by Joy


Dernière édition par H. James Drake le Sam 22 Avr - 19:19, édité 1 fois
avatar
H. James Drake
I wanna live in a dream

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 23/01/2017
ANNIVERSAIRE : 14/06/1985
CELEBRITE : L'homme le plus parfait du monde : Robert Buckley

I wanna live in a dream
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Summertime... like all the year + Maxim Sam 22 Avr - 18:55


Summer Time
Like all the year
ft. James
Max ouvrit les rideaux d'un coup en souriant. Elle venait tout juste de sortir de son lit, alors que l'horloge annonçait déjà la fin d'après midi. Elle s'étira devant la magnifique vue qui s'étendait devant elle. La baie vitrée de la chambre principale donnait sur la plage, et l'océan à perte de vue. Cette vue, elle savait qu'elle ne s'en lasserait jamais. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait fait des pieds et des mains pour que son futur mari accepte qu'ils achètent avant le mariage. Cette maison, c'était tout ce qu'elle avait toujours rêvé. La battisse en elle même était simple, faite de majorité de bois, mais son charme était incroyable. En plus de la vue, une terrasse faisait tout le tour de la maison, donnant un accès vers l'extérieur depuis quasiment toutes les pièces et permettant d'aller sur la plage directement depuis sa chambre. L'intérieur était simple mais confortable, clair, et lumineux. Elle avait craqué à la seconde où elle avait passé la porte.

Le sourire aux lèvres, elle quitta sa chambre, s'étirant sur le chemin qui la menait vers la cuisine pour se faire un café. La nuit avait été courte malgré leur tardive à laquelle elle se levait. Elle venait de finir une garde de près de 24h à l’hôpital et n'avait dormi que 4 heures en tout et pour tout dans son immense lit vide. La maison était silencieuse. L'absence de Kyle était bien plus pensante que ce qu'elle aurait pensé. Depuis qu'il avait emménagé ici, elle n'avait pas passé une semaine consécutive dans la maison. Un grand sportif devait toujours être à droite à gauche, et quand il était en ville, ils ne faisaient que se croiser entre les internats de Max et les entrainements de son fiancé. Peut être allait-elle finir par s'y habituer.

Sur cette pensée, elle soupira et, portant encore son pyjama composé d'un short en coton gris et d'un débardeur noir, sorti sur la terrasse pour boire le doux nectar qu'elle venait de faire couler de la cafetière pour profiter de l'air marin. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de cette soirée de liberté ? Aller voir ses soeurs ? Ses parents ? Ou aller voir Zelda. Elle se voyait mal rester enfermée toute la fin de journée. Aller courir ? Respirer les grands airs semblaient être une bonne idée. Mais aller faire du sport avec si peu d'heures de sommeil n'était pas la meilleure idée qui lui ait traversé l'esprit. Elle opta tout de même pour l'idée d'aller faire un tour sur la plage. Alors qu'elle sirotait doucement son café, elle remarqua la silhouette d'un homme assit sur le sable. Il était là depuis qu'elle était sorti et n'avait pas bouger. Mais surtout, il lui semblait presque familier. Sa carrure, ses cheveux... James ? Elle arqua un sourcil en pencha le visage sur le coté, comme si cela allait l'aider à savoir si oui ou non il s'agissait bien du frère de sa meilleure amie. Et bien elle allait en avoir le coeur net. Elle retourna dans la cuisine, re-rempli sa tasse et en emplit une seconde avant de resortir, descendre les quelques marches qui séparait sa maison du sable, et s'avança vers cette fameuse silhouette. Plus elle avançait plus elle était sûre d'elle, et c'est ainsi qu'elle arriva à sa hauteur. En pyjama, une tasse de café dans chaque main, et les cheveux en bataille.
- Tu médites ? Demanda-t-elle, souriante, s'asseyant en tailleur à coté de lui.




EXORDIUM.


Saving life. The best job in the world.
What if you could change things ?
avatar
Maxim S. Karoll
I'm gonna stay in my zone

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 14/04/2017
CELEBRITE : Shantel Vansanten

I'm gonna stay in my zone
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Summertime... like all the year + Maxim Sam 22 Avr - 23:38

Summertime


 

Kiss me hard before you go


 

 
 
J'aurais presque pu m'endormir, là, tellement j'étais bien. Bon, j'aurais certainement chopé un bon coup de soleil en guise de récompense pour cet exploit pas bien malin. En fait, j'avais une chance folle : j'habitais dans mon bout de paradis. Il n'y avait pas de mot pour décrire suffisamment bien comme j'aimais tout ça.
Je ne sais pas vraiment, combien de temps j'étais resté là, à attendre, ou plutôt à passer le temps, parce qu'attendre quoi ? Et tout à coup une ombre semblait apparaître au tableau. Enfin, les yeux fermés. Mais il y avait de l'ombre, quoi. Bref, vous aurez compris.
En l'entendant parler, j'ouvrais un œil, et me mettait à sourire. Face à moi, Maxim, dans toute sa splendeur en pyjama. Le tableau était assez sympa, surtout pour moi. Imaginez-vous le topo : tout va bien dans le meilleur des mondes, et là, j'ouvre les yeux sur une magnifique femme. Qui me plait beaucoup, d'ailleurs. Et il ne semble aux alentours n'y avoir ni ma sœur, ni le fiancé de Maxim. Ah oui, parce que bien sûr, il faut préciser que je ne crois plus vraiment aux histoires d'amour toutes belles, qui finissent par un mariage : les relations finissent par exploser de toute façon. Et j'étais maudit dans ce domaine là : rupture houleuse, et même ma dernière relation a failli finir en bain de sang, alors qu'il s'agissait certainement de la femme de ma vie. Et là, Maxim que je connais, soit dit au passant depuis de très longues années, refait surface dans ma vie, et je ne vois que ô combien elle a changé.. Et ô combien elle est fiancée. Sympa ma vie, non ?

Cependant, je ne serais pas celui qui détruirait sa relation. Je préfère encore vivre dans l'ombre que ça. Bien que dans le fond, ça me tuerait presque. Je ne sais pas ce que c'est, si c'est simplement qu'elle me plaît ou quoi. Mais c'est comme ça. Enfin, après, ça veut pas dire charrette non plus, hein. Si ça se trouvait, c'était encore une de mes lubies bizarres. Et puis, y avait aussi Zelda, ma sœur. On touche pas aux amies de sa sœur. Enfin, en tout cas, je m'y étais jamais aventuré.
Je tournais la tête vers elle, avec un grand sourire. Peut-être, mais je sais pas encore sur quoi. Je la regardais s'asseoir, en lui demandant. On t'a réveillée en te disant que j'étais sur la plage, et t'as couru jusque là pour me voir, c'est ça ? Je faisais toujours ce genre de blague, à faire semblant de me vanter ou quoi. Mais une chose était sûre, c'était qu'à ce moment précis, je ne savais pas qu'elle habitait dans le coin. Mieux valait la jouer le mec qui s'en fichait, ça passerait mieux, non ? Peut-être pas, qui savait ?
 
Code by Joy
avatar
H. James Drake
I wanna live in a dream

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 23/01/2017
ANNIVERSAIRE : 14/06/1985
CELEBRITE : L'homme le plus parfait du monde : Robert Buckley

I wanna live in a dream
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Summertime... like all the year + Maxim Lun 24 Avr - 15:08


Summer Time
Like all the year
ft. James
« Oui, et j’ai trouvé cette tasse sur le chemin » Répondit-elle, tout sourire en lui tendant le café encore fumant. Elle commençait un peu à connaître le personnage. Enfin plus par des échos que sur de réels faits. James c’était le frère de Zelda. La meilleure amie de Max et malgré le fait que les deux filles soit souvent toutes les deux, la blonde n’avait jamais vraiment parlé ou partagé avec James, comme si ils n’avaient rien à se dire sans pour autant qu’il n’y ait la moindre animosité entre eux. Il était en couple au moment où ils se sont rencontrés la toute première fois, et elle avait vaguement suivi les histoires que Zelda pouvait lui raconter sur son frère, et puis elle était aussi en couple depuis bien longtemps alors il n’y avait jamais eu la moindre ambiguïté entre eux. Enfin, presque jamais.

La dernière fois qu’il s’était croisé, l’attention de Max avait été, comment dire, attiré vers l’ainée Drake. Elle n’avait jamais vraiment pris le temps de s’intéresser à la personne qu’il était. Zelda le présentait toujours comme un homme… . Et puis ce soir-là, à cette fameuse soirée mondaine, elle avait remarqué quelque chose de plus. Il était joueur, drôle, charismatique et… attirant. Evidemment, il suffisait de le regarder 4 secondes pour se rendre compte qu’il pouvait faire tourner la tête de toutes les femmes qu’ils voulaient. Malgré le fait qu’elle soit presque mariée, elle était tombée dans le piège James Drake et avait fini par remarquer cet homme sous un jour différent. Ce n’était pas comme si elle avait craqué ou quoi que ce soit. Elle l’avait juste remarqué. Ce n’était pas bien grave. Si ? Bien qu’elle tente de se rassurer sur le fait qu’il était tout à fait courant de craquer pour un autre homme que celui que vous êtes censé épouser, l’attirance qu’elle avait pu ressentir la travaillait. Peut-être que l’absence de son futur époux y était pour quelques choses. Peut-être n’était-ce que passager et qu’elle manquait juste d’attention de la part de celui qui partageait sa vie.

«En réalité, je t’ai vu depuis ma terrasse. » Ajouta-t-elle, en désignant rapidement la maison en arrière-plan d’un geste de la main. Elle était pleinement consciente que le fait de vivre dans une maison telle que celle-ci alors qu’elle n’avait même pas encore totalement terminé ces études étaient un peu fou, mais elle n’avait jamais manqué de rien, et encore moins depuis qu’elle vivait ici. Ses parents avaient toujours eu de l’argent à outrance, l’internat de médecine payait clairement bien, et le salaire de son fiancé n’était pas non plus négligeable. La vie est parfois bien plus simple quand on a de l’argent même si la future chirurgienne pédiatrique en connaissait bien la valeur. Elle n’avait jamais été du genre à se la couler douce parce que l’argent tombait du ciel, elle a rapidement appris à gagner sa vie pour rapidement ne plus dépendre de ses parents.  

Elle avala une nouvelle gorgée de son café et se mordilla la lèvre inférieure comme elle avait l’habitude de le faire quand elle était pensive. Elle inspira une longue bouffée d’air en silence et ferma les yeux quelques instants. L’instant parfait. L’odeur du café mêlé à l’air marin, le bruit de l’océan venait caresser la terre, les oiseaux, le calme, le vide, la sensation du sable sur sa peau, et celle du vent dans ses cheveux. Chaque petit détail était plus agréable que le premier. Quand elle rouvrit les yeux, elle tourna son regard sur James à sa droite, un fin sourire détendue sur les lèvres.




EXORDIUM.


Saving life. The best job in the world.
What if you could change things ?
avatar
Maxim S. Karoll
I'm gonna stay in my zone

MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 14/04/2017
CELEBRITE : Shantel Vansanten

I'm gonna stay in my zone
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Summertime... like all the year + Maxim Lun 24 Avr - 23:11

Summertime


 

Kiss me hard before you go


 
 
 
A ce moment précis, c'était un peu comme si rien ne pouvait être mieux que ce moment sur la plage. Comme si chaque élément, comme le sable chaud, le soleil qui était là, bienveillant et pas brutal pour un sous, la mer et tout ce que j'oubliais certainement de citer n'étaient là que pour m'aider à passer un bon moment. Et bien sûr, il y avait Maxim aussi. J'avais beau essayer de refouler cette idée permanente qu'elle me plaisait, et que j'aurais dû la voir plus tôt, la remarquer des années auparavant, bien qu'elle n'était en couple à l'époque. Mais d'un côté, à l'époque j'étais aussi un grand rêveur qui pensait que l'amour était la plus belle chose au monde. Et j'avais trouvé la fille idéale. Qui m'avait plaquée, et qui avait juste cassé tout ce qu'elle avait pu trouvé dans l'appartement où on vivait depuis peu ensemble. Autant dire que j'avais vite fini par déguerpir, et retrouver ma place dans la colocation avec ma sœur. Mais d'un côté, les choses étaient plus simples comme ça. Avec Zelda, les choses risquaient moins de partir en cacahuète, d'autant qu'on avait eu notre enfance comme entraînement.

Je riais en entendant Maxim parler. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle ne savait pas répondre à mes vannes vaseuses. Et bien, tu as eu de la chance. Ça court pas les rues, les tasses sur le chemin. Dis-je en prenant bien volontiers la tasse qu'elle me tendait, et en la remerciant d'un signe de tête. J'avoue que j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle faisait devant moi avec ses deux tasses à la main, son air à peine réveillé, son pyjama et tout ce qui allait avec, bien que je ne pouvais m'empêcher de trouver ça presque mignon. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle m'avouait qu'elle vivait dans la maison qu'on pouvait voir un peu plus loin derrière elle. Ce qui, en soit, expliquait bien des choses. Je lui souris largement, en hochant la tête, feignant un air presque déçu. Oh, je vois. Ceci explique cela, ce n'est donc pas parce que tu es une fan que tu es sur la plage. Dis-je, sans la lâcher du regard, en buvant une gorgée. Je fermais les yeux un instant, profitant de l'air marin, frais mais pourtant pas froid. C'était un peu comme un voyage aux milles saveurs. La mer, le soleil, le sable.. le café, désormais. Je rouvrais les yeux et offrit un sourire à Maxim. Tu habites par ici depuis longtemps ? Les banalités ? Ma raison de vivre. De toute façon, vu la situation, je me voyais mal aller chercher des choses à dire qui étaient un peu trop en dehors de l'ordinaire. Il fallait que je reste extraordinairement normal avec elle.

 
Code by Joy
avatar
H. James Drake
I wanna live in a dream

MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 23/01/2017
ANNIVERSAIRE : 14/06/1985
CELEBRITE : L'homme le plus parfait du monde : Robert Buckley

I wanna live in a dream
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: Summertime... like all the year + Maxim

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Summertime... like all the year + Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20
» New year's day... pour les fans de U2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always in Miami :: South Beach :: Miami Beach-