(M) HENRY NOM + collègue & éventuel love interest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) HENRY NOM + collègue & éventuel love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur

Message
Sujet: (M) HENRY NOM + collègue & éventuel love interest Jeu 23 Fév - 14:35


Henry Prénom² Nom
La tête pleine d'espoirs, le cœur sans amour, l'âme sans leçons
Nom(s) au choix Prénom(s) ici Date et lieu de naissance ici Âge Entre 28 et 35 ans. Nationalité au choix Origines au choix Situation financière aisé Situation amoureuse au choix, mais juste pas marié siouplaît   Orientation sexuelle hétérosexuel Job professeur de danse Avatar Matthieu Daddario, Richard Madden (Négociable)Groupe / Confrérie Wisdom Way

Quelques points
+ Henry a toujours dansé. Petit, il a failli avoir une place au conservatoire. Mais suite à un écart de conduite qui l'a poussé à aller en garde à vue, il a dû tracer une croix rouge sur ce rêve, le conservatoire lui ayant aussitôt fermé ses portes.

+ Après le conservatoire, il a eu une petite période où il a refusé de continuer la danse et toute activité sportive. Quand il s'y est remis, il a décidé de se pencher vers une danse plus sportive, même s'il n'en est plus un grand fan: le breakdance. Qu'il a décidé d'arrêter cette activité pour devenir professeur de danse, il s'est tourné vers le contemporain.

+ Il a un comportement assez lunatique. Un jour il vous aime, un jour il vous regarde de travers. Il se préoccupe aussi beaucoup de ce que disent les gens et des "qu'en dira-t-on?", qui l'étouffent depuis son refus au conservatoire.

+ Il a eu de nombreux "professeurs en formation" à ses côtés, mais jamais il n'a eu une telle alchimie avec l'un d'eux, du moins pas depuis Cloé.



How deep is your love?


Cloé-Lyse Fitzgerald Cloé, il la forme. Elle est à la fois son élève et sa collègue. Et c'est en ça que, malgré la fusion quasi parfaite qui a eu lieu avec elle depuis quasiment le premier jour quand elle est devenue sa partenaire de danse pour les cours et aussi pour l'entraîner elle, il fait souvent un pas vers elle pour en faire deux en arrière. Il n'est pas pour que tout le monde sache qu'ils sont plus ou moins ensemble. Il a sans doute d'autres raisons que celles qu'il veut bien partager avec Cloé, mais elle fait avec elle. Alors, simplement, ils sont officieusement en relation, mais ils ne mettent pas d'étiquette sur ce qu'ils ont ou pas, et ils n'en mettront peut-être jamais, puisque Henry a dans l'esprit qu'une relation avec elle, qui est à la fois collègue et élève, c'est trop compliqué à assumer. Ce qu'elle ne lui dit pas, c'est qu'à un moment ou un autre, il va falloir qu'il fasse un choix: l'accepter et la dévoiler à tout le monde, ou en terminer là où ils en sont. Car si Cloé est patiente, il n'y a aucun doute à avoir, elle n'est pas prête à attendre toute sa vie après un homme qui ne sait pas se décider, même si elle l'aime, pas forcément comme elle le devrait.


Dernière édition par Chloé-Lyse Fitzgerald le Mer 29 Mar - 20:46, édité 1 fois
avatar
Chloé-Lyse Fitzgerald
Teach you a lesson

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 22/01/2017
ANNIVERSAIRE : 05/03/1992
CELEBRITE : Monika Jagaciak (Jac)

Teach you a lesson
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Message
Sujet: Re: (M) HENRY NOM + collègue & éventuel love interest Jeu 23 Fév - 14:35


Le  mot du créateur
Les petites exigences du scénario

Coucou à toi qui lis avec attention ce petit scénario

AVATAR/PSEUDO Ils sont tous les deux très libres. J'ai mis Henry parce que c'était dans ma fiche et Richard Madden pour combler les trous (et parce que Richard ) mais tout peut être changer, sans aucun souci.

HISTOIRE/LIENS L'histoire est négociable, même si je tiens un peu aux points mentionnés car ça peut donner plusieurs pistes sur la personnalité du personnage, qui t'appartiendra complètement. Les liens sont négociables dans le sens où tu peux sans doute les approfondir avec les personnes concernés, mais je ne pense pas qu'ils soient modulables. En tout cas celui avec Cloé ne l'est pas.

PRÉSENCE/RP Alors, on est tous des être humains, pas des robots, donc je n'exigerai jamais de toi d'être là H24 de me répondre dans la demi-heure où j'aurais posté je ne supporterai pas de ne pas apprécier d'être à jour moins de 12h mais avant tout de respecter les règles du forum, à savoir de faire acte de présence et de RP au moins deux fois par mois. Bien sûr, je préférerai que ce soit une fois par semaine, mais je ne t'impose rien dans le sens où l'IRL passe avant tout à mes yeux. Niveau RP, je ne suis pas difficile : je vais là où tu vas niveau lignes et je m'efforcerai de faire des romans si t'en fais, ou au contraire, de ne pas en faire si t'en fais pas.

AUTRES Si tu prends ce scénario, tu n'imagines même pas à quel point tu vas illuminer ma journée, mon mois et peut-être même mon année Je t'offrira des RP à foison, te ferai des bébés à foison (pas trop non plus parce qu'après ça crie trop ) et je serai ton esclave : à la moindre demande, j'accourrai ALORS PRENDS-LE                              
avatar
Chloé-Lyse Fitzgerald
Teach you a lesson

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 22/01/2017
ANNIVERSAIRE : 05/03/1992
CELEBRITE : Monika Jagaciak (Jac)

Teach you a lesson
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

(M) HENRY NOM + collègue & éventuel love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Chris Evans + Fake brother but true LOVE interest
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always in Miami :: He's My Fantasy-